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Monter un kit carburateur holley sur Alpine A 310 phase 2 de 1982
26 octobre 2016

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Commentaires
M
Bonjour David <br /> <br /> Juste une question pourrait tu me faire une photo de la durite de dépression qui va au mastervac pour le freinage ?<br /> <br /> Certains la monte sur le carburateur (Pcv hose) d’autres sur la pipe d’admission j aimerais voir où tu la branchée sans te deranger
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M
Oui mais elle est un peu pincée <br /> <br /> Récemment elle a lâché ( fendue ) et donc effectivement 600 trs au ralenti de plus comme ça hop !!<br /> <br /> Apres bouchage avec du scotch armé retour à la normale <br /> <br /> Du coup je vais changer cette durite renforcée et peut être que c est la reponse à mon probleme de trou<br /> <br /> Sinon johnny law m'a conseillé de changer le ressort secondaire pour l ouverture des quatre corps par une ressortavec moins de résistance
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M
Bonjour<br /> <br /> Ayant effectue ce montage depuis quelques mois achetés neuf chez jll<br /> <br /> j ai qd même un petit trou en reprise vers 3500 tr <br /> <br /> Si j'appuie doucement sur la pedale pas de trous et apres je peux envoyés si je relance d un coup pedale plus enfoncé à ce régime petit trou. Je suis en pompe à essence d'origine et j'aimerais avoir l'avis d autres utilisateurs pour savoir comment améliorées ce point qu ca vient de la pompe à essence<br /> <br /> Je précise que tous les réglages y compris niveaux de cuves ont été faits selon les recommandations.
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A
Mais effectivement le circuit de refroidissement risque de posé problème, réfléchissement lol !!!!
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A
ok, à bientôt.
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Monter un kit carburateur holley sur Alpine A 310 phase 2 de 1982
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